VPN

Accès privé et sécurisé à Internet

Un service VPN solide vous fournira un tunnel sécurisé et crypté via lequel vous pourrez envoyer et recevoir des données Web. Personne ne peut regarder à travers le tunnel, accéder à vos informations en ligne ou déterminer votre véritable adresse IP et votre emplacement. Si vous voulez vous sentir en sécurité lorsque vous utilisez le Wi-Fi public, Evonets VPN est la solution parfaite. Chiffrez votre connexion Internet, cachez l'historique de votre navigateur et votre identité en ligne et accédez en toute sécurité à vos informations personnelles ou à vos fichiers professionnels. Avec Evonets VPN, vous pouvez profiter de la confidentialité et de la sécurité en ligne.

Sélectionnez votre plan et soyez protégé en quelques minutes

Connectez-vous à plus de 50 emplacements avec notre service de connexion VPN. Nous avons le meilleur prix du marché VPN. 

VPN-1M

4,99 /Mois
  • Bande passante illimitée
  • 53 sites mondiaux
  • Téléchargement illimité
  • Openvpn UDP/TCP, IKEv2, L2TP/IPsec, PPTP
  • 10 appareils par compte
  • Aucun journal
  • P2P autorisé
  • Serveurs de ports 1 et 10 Gbit/s

VPN-1Y

50
47,99 /An
  • Bande passante illimitée
  • 53 sites mondiaux
  • Téléchargement illimité
  • Openvpn UDP/TCP, IKEv2, L2TP/IPsec, PPTP
  • 10 appareils par compte
  • Aucun journal
  • P2P autorisé
  • Serveurs de ports 1 et 10 Gbit/s

Emplacements VPN

Avec plus de 50 emplacements VPN parmi lesquels choisir

Inclus avec tous les comptes VPN

Plus de 50 sites mondiaux

Nous prenons en charge plus de 50 sites dans le monde avec lesquels vous pouvez vous connecter.

Logiciel

Installez le logiciel VPN en un rien de temps et protégez-vous. pour Windows, Mac, iOS, Android Phone & TV et Amazon Firestick disponible sans frais.

Mac d'Apple

Utilisateur Apple Mac ? pas de problème, téléchargez notre client VPN MAC dès aujourd'hui.

magasin de jeu Google

Téléchargez le client VPN pour votre appareil Android sur le Play Store.

AndroidTV et Fire Stick

Client VPN pour Android TV et Amazon Fire Stick.

IOS d'Apple

Client VPN pour votre appareil Apple IOS comme Iphone. Téléchargez et installez sur l'App Store.

Téléchargement facile du fichier OpenVPN

Connectez-vous simplement au portail client, accédez à mes services, sélectionnez votre produit vpn et téléchargez le fichier openvpn auquel vous souhaitez vous connecter. Ici, vous pouvez également voir votre nom d'utilisateur et votre clé pré-partagée.

VPN
VPN

Qu'est-ce qu'un VPN ?

Le terme « réseau privé virtuel » fait référence à un service qui sécurise votre connexion Internet et votre confidentialité en ligne. Il crypte vos données, sécurise votre identité en ligne en masquant votre adresse IP et vous permet d'accéder en toute sécurité aux réseaux Wi-Fi publics.

Pourquoi devrais-je obtenir un VPN ?

Même si vous n'avez rien à cacher, personne n'aime être observé ou suivi. En réponse, il est essentiel que vous amélioriez votre jeu de confidentialité. Votre trafic est crypté lorsque vous utilisez un VPN, donc personne ne peut voir ce que vous faites en ligne. Voici quelques autres raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un VPN :

Utilisateur du WIFI public : Un VPN sécurise votre connexion sur le Wi-Fi public, vous permettant de surfer en toute discrétion. Les pirates utilisent diverses techniques pour voler des données à partir de points d'accès publics, mais avec un VPN, votre activité Internet leur est cachée.

Accédez à vos fichiers : Un VPN peut vous permettre d'accéder à votre ordinateur personnel ou à votre réseau lorsque vous voyagez à travers le monde. Installez Evonets VPN sur votre smartphone et vous ne manquerez plus jamais une publication sur les réseaux sociaux d'un ami.

Restez en sécurité en ligne : Les gouvernements, les annonceurs et les fournisseurs de services Internet souhaitent tous suivre l'historique de votre navigateur et d'autres informations personnelles. Utilisez un VPN pour crypter vos données, dissimuler votre adresse IP et masquer vos empreintes en ligne.

Jeux : Les personnes qui aiment les jeux en ligne sont malheureusement soumises à des attaques DDoS et à une limitation de la bande passante. Heureusement, avec Evonets VPN, vous pouvez oublier tous ces problèmes. Vous devriez utiliser un VPN si vous êtes sérieux au sujet des jeux.

A quoi sert un réseau privé virtuel (VPN) ?

Lorsque vous essayez d'accéder à un site Web, votre FAI (fournisseur d'accès Internet) reçoit généralement la demande et vous dirige vers la page appropriée. Cependant, lorsque vous vous connectez à un VPN, votre trafic Internet est d'abord acheminé via un serveur VPN avant d'être envoyé à votre destination. Lorsque vous vous connectez à un VPN, voici ce qui se passe :

Le VPN couvre votre emplacement virtuel en changeant votre IP :  Les personnes qui travaillent dans des pays où la liberté d'expression est restreinte dépendent d'une connexion Internet privée pour leur travail. Leur vie peut parfois être en jeu. Si vous résidez dans un gouvernement oppressif, vous devez utiliser un VPN pour masquer votre adresse IP et vous assurer que vos messages vitaux sont sécurisés.

Vos données sont cryptées lorsque vous utilisez un VPN : Même lorsque vous naviguez depuis votre propre maison, utiliser un VPN est une bonne idée. Lorsqu'il s'agit de protéger votre trafic Internet et de réduire votre empreinte en ligne, le cryptage VPN est essentiel. Votre fournisseur d'accès Internet ne pourra pas vendre l'intégralité de votre historique de navigation au plus offrant de cette manière.

Prêt à vous connecter avec votre VPN ?

En quelques clics, vous êtes connecté en toute sécurité partout dans le monde

Questions fréquemment posées

Vous pouvez vous connecter à n'importe quel serveur et les utiliser pour le P2P ou les torrents.

Non, nous ne conservons aucun journal. Pas de journaux de connexion, pas de journaux d'utilisation, pas de journaux du tout.

Un nom d'utilisateur vpn peut avoir 5 connexions en même temps sur n'importe quel type d'appareil.

Nous prenons en charge Openvpn UDP/TCP, IKEv2, L2TP/I7Psec, PPTP.

L'ID distant est l'adresse du serveur et l'ID local est le nom d'utilisateur VPN.

Oui, nos serveurs vpn sont entièrement cryptés avec les derniers protocoles.

Tous nos serveurs sont connectés sur un port 1 Gbps pour des résultats rapides.

Oui, nous n'enregistrons pas la bande passante. Il est donc illimité.

fr_FRFrench

VPN

Private And Secure Access To The Internet

A solid VPN service will give you with a safe, encrypted tunnel via which you may send and receive web data. Nobody can look through the tunnel, access your online information, or determine your true IP address and location. If you want to feel safe when using public Wi-Fi, Evonets VPN is the perfect solution. Encrypt your internet connection, keep your browser history and online identity hidden, and securely access personal information or business files. With Evonets VPN, you can enjoy online privacy and security.

Select your plan and be protected within minutes

Connect to over 50 locations with our VPN connection service. We have the best price in the VPN market. 

VPN-1M

4,99 /Month
  • Unlimited Bandwith
  • 53 global locations
  • Unlimited download
  • Openvpn UDP/TCP, IKEv2, L2TP/IPsec, PPTP
  • 10 Devices per account
  • No logs
  • P2P allowed
  • 1 & 10 Gbps port servers

VPN-1Y

50
47,99 /Year
  • Unlimited Bandwith
  • 53 global locations
  • Unlimited download
  • Openvpn UDP/TCP, IKEv2, L2TP/IPsec, PPTP
  • 10 Devices per account
  • No logs
  • P2P allowed
  • 1 & 10 Gbps port servers

VPN Locations

With over 50 VPN locations to choose from

Included with all VPN accounts

50+ Global Locations

We are supporting over 50 locations on the world for you to connect with.

Software

Install the VPN software within no time and protect yourself. for Windows, Mac, iOS, Android Phone & TV and Amazon Firestick available to use without any cost.

Apple Mac

Apple Mac user? no problem, dowload our MAC VPN client today.

Google play store

Download the VPN Client for your Android Device on the play store.

AndroidTV & Fire Stick

VPN client for Android TV's and the Amazon Fire Stick.

Apple IOS

VPN Client for your Apple IOS device like Iphone. Download and install on the App Store.

Easy download OpenVPN file

Just login into the client portal, go to my services, select your vpn product and download the openvpn file wich you want to connect to. Here you can also see your username and Pre-Shared key.

VPN
VPN

What is a VPN?

The term “virtual private network” refers to a service that secures your internet connection and online privacy. It encrypts your data, secures your online identity by masking your IP address, and enables you to safely access public Wi-Fi networks.

Why should I get a VPN?

Even if you have nothing to conceal, no one enjoys being observed or followed. As a response, it’s essential that you enhance your privacy game. Your traffic is encrypted when you’re using a VPN, so no one can see what you’re doing online. Here are some further reasons why you should use a VPN:

User Of Public WIFI: A VPN secures your connection on public Wi-Fi, allowing you to surf in complete secrecy. Hackers use a variety of techniques to steal data from public hotspots, but with a VPN, your internet activity is hidden from them.

Gain Access To Your Files: A VPN can enable you to access your home computer or network while traveling around the world. Install Evonets VPN on your smartphone and you’ll never miss a social media post from a buddy again.

Stay Safe Online: Governments, advertisers, and internet service providers all want to track r your browser history,  and other personal information. Use a VPN to encrypt your data, disguise your IP address, and hide your online footprints.

Gaming: People who like online gaming are regrettably subjected to DDoS assaults and bandwidth limiting. Fortunately, with Evonets VPN, you can forget about all of these issues. You should utilize a VPN if you’re serious about gaming.

What is the purpose of a virtual private network (VPN)?

When you try to access a website, your ISP (Internet Service Provider) usually receives the request and routes you to the appropriate page. When you connect to a VPN, however, your internet traffic is first routed through a VPN server before being sent to your destination. When you connect to a VPN, the following happens:

VPN covers your virtual location by changing your IP:  People who work in nations where freedom of speech is restricted rely on a private internet connection for their work. Their lives may be on the line at times. If you reside in an oppressive government, you should use a VPN to mask your IP address and ensure that your vital messages are secure.

Your data is encrypted when you use a VPN: Even while browsing from your own house, using a VPN is a smart idea. When it comes to protecting your internet traffic and reducing your online footprint, VPN encryption is essential. Your internet service provider will be unable to sell your whole surfing history to the highest bidder in this manner.

Ready to connect with your VPN?

With a few easy clicks you are secure connected all over the world

Frequently Asked Questions

You can connect with any server and use them for P2P or torrents.

No, we do not keep any logs. No connection logs, no usage logs, no logs at all.

One vpn username can have 5 connections at the same time on any kind of device.

We support Openvpn UDP/TCP, IKEv2, L2TP/I7Psec, PPTP.

The Remote ID is the server address and the Local ID is the vpn username.

Yes, our vpn servers are fully encrypted with the latest protocols.

All our servers are connected on a 1 Gbps port for fast speed results.

Yes, we do not log the bandwith. So it is unlimited.

en_USEnglish